Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2015 à 13:52:08Branchement TR8 sur Komplete audio 6
Bonjour,
je fais face a un problème. Je n'arrive pas à faire cracher ma TR8 en la branchant sur ma komplete.
En effet j'ai mes 2 HS7 qui sont branchées sur le Main 1/2, jusque la pas de soucis.
Ensuite de ma tr8 branché sur le Main OUT avec double cable jack jack 6,35* jusqu'à l'entrée 3/4 de ma komplete.
J'ai bien les diodes vertes qui s'allument sur le INPUT 3 4 mais aucun son ne sort
Quelqu'un aurait une solution? Car ca me dérange de devoir brancher directement mes enceintes sur la TR
Merci d'avance
Starfinger13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/12/2015 à 23:01:23
Salut
A mon avis tu as besoin de passer par un logiciel style ableton ou logic pour avoir du son
0
Starfinger13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 31/12/2015 à 00:54:55
petite rectification
En branchant ta tr sur l'input 1&2 de l audio 6 et en appuyant sur le bouton "on" de la partie monitor de carte audio6 tu pourra avoir du son sur tes baffles.
Veille a mettre le bouton volume (celui de la partie monitor) sur Zero (tt a gauche) pour ne pas te niquer tes oreilles et/ou ton instal.