Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème "MACKIE CONTROL UNIVERSAL" + Carte son "Komplete Audio 6"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème "MACKIE CONTROL UNIVERSAL" + Carte son "Komplete Audio 6"
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une "Mackie Control Universal" :D: (pas la Pro) il y'a 3 jours, tout content de moi je décide de la brancher en midi a ma carte son, (j'utilise Ableton Live 9 Suite) je paramètre tout correctement sur le logiciel , je lance la machine , tout se calibre bien ...
Mais au bout de 2 min ma carte son (Komplete Audio 6) s'éteint toute seule :???: , je suis donc obligé de la relancer, mais au bout de 2 min encore elle s'éteint une nouvelle fois et ainsi de suite ... :furieux:

Est ce la carte son qui n'est pas adapté ?? Si qqun peut m'aider ça serai top ..

Merci
2
Bizarre...Pour l'éteindre il faut déconnecter le câble USB non?(Ce que je trouve un peu ch... au demeurant...)

Addicted Spectralist'

3
problème résolu , enfaite la carte son se mettait en veille , avec du recul je me suis rendu compte que la carte son était branché a un port usb devant mon ordi (Mac pro 2008) et donc moins puissant qu'un port usb situé derrière la tour ... j'ai juste switché et bingo ça ne se mettait plus en veille