< Tous les avis Novation Speedio
Publié le 03/09/04 à 14:11
Mon Choix Pourquoi?:
1-L'Interface AUDIO / USB
2-2 préamplis micro avec alimentation fantôme
3- le principe de solution mobile, me permettant de suivre un orchestre classique dans ses déplacements.

Je l'utilise, à l'heure actuelle, avec une console yamaha MG 12/4, 2 micros Behring dynamique et un B5 à condensateur, pour les solistes, sous logiciel Magix music studio 2004 Deluxe, avec un portable Packard Bell 2.6 ghz P IV, 512 mo, le résultat est réellement satisfaisant.
[/b]POUR L'ACHAT EVITER LE SITE ALLEMAND "Musik-Schmidt Megastore" dans leur publicité il propose les logiciels vendus avec et, déception à la réception, pas de logiciel, après réclamation ils ont corrigé leur site et réfuté ma demande.

Très simple: on branche, on insert le cd, on débranche, on rebranche, on laisse l'installation se terminer et ça marche.
APRES 2 MOIS ET DEMI D'UTILISATION : Je reviens un peu sur mon avis, il faut régulièrement réinstaller les drivers, quand on débranche la carte et que l'on désire la rebrancher à chaud.
Il est préférable, après avoir installé les drivers, de faire le branchement USB sur le PC éteind, cela évite d'avoir à réinstaller les drivers.

MISE EN OEUVRE

Ormis le fait qu'il faille éviter de brancher la carte "à chaud", pas de problème de drivers sous Magix music studio 2004
En ce qui concerne les MAJ ? à voir ultérieurement.

Après plus de 2 mois: Toujours pas de problème sous studio 2004.

Cela fait plus de 2 mois et elle a tenu sa place.
associé à une console Yamaha MG12/4, je n'est rencontré aucun problème.
ce que je préfère?: l'interface audio
le rapport Q/P: 218 Euros port compris (mais sans les logiciels) chez nos voisins (cf voir plus haut).