Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Speedio
Photos
1/2
Novation Speedio

Sujet Probleme avec Cubase SX2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase SX2
Salut,

ma speedio empeche mon cubase SX2 de demarrer... lorsqu'il fait le test de synchro du materiel il me met plein d'erreurs de synchro et plante à la fin ou alors se fige au chargement sur VST connections... pourtant elle fonctionne bien sous Soundforge, Kristal... il n'y a que sous cubase que cela plante.

Je tourne sous Windows XP SP2 j'ai essayé avec Titanium, windows xp familliale, j'ai reformaté, reinstallé Cubase... changé la version du driver, je n'ai plus trop de solutions... si vous pouvez m'aider ce serait cool ;-) thx.
2
Désinstalle SP2. Elle marchait très mal lorsque je l'ai eu, même à la hotline ils trouvaient pas de solution (elle faisait des bruits chelou et s'arrêtait de fonctionner après genre une minute). J'ai désinstallé SP2 et elle marche très bien maintenant.
3
J'ai aussi essayé avec SP1... et ça fait le meme probleme .. :(((
4
5
:D: Je t'avoue que j'y ai cru aussi :(( j'ai formaté mon pc SP2 pour mettre xp familliale SP1 et ... meme probleme...
6
Moi sur le coup j'y avais pas cru au contraire ("nan, spa possible quand même!!! Ha ben si"). C'est con, visiblement beaucoup de personnes ont des problèmes de compatibilité avec cette carte (cf avis), alors qu'elle propose de plutôt bonnes caractéristiques.
7
Fin j'dis pas ça pour remuer le couteau dans la plaie lol
8
Quand elle marche c'est clair qu'elle dechire : simple et tout j'ai vu aussi beaucoup de problemes de compatibilité chez d'autres personnes ... Avec le recul j'aurais du prendre une M-audio ... je vais reessayer ce soir de changer les IRQ y'a peut etre un conflit avec la carte audio interne de la carte mere...
9
J'ai le meme problemes y'a til une solution alors??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com