Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Speedio
Photos
1/2
Novation Speedio

Sujet Alors elle marche quand la Speedio ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alors elle marche quand la Speedio ?
Je suis interressé par la Novation Speedio.... surtout à moins de 2300 € ! (j'avais louché dessus fin 2004 à 300€ ) :clin:

alors j'ai parcouru plusieurs forums.... visblement c'est pas toujours simple de trouver une config qui marche

Ne fonctionnerait pas sous XP SP2 : est ce toujours vrai (nouveaux drivers ?)

Poserait des problèmes (latence / plantage)sous Cubase SX2 mais serait ok avec SX 3 ? est ce votre cas ? (moi j'ai sx2 !!!)

Ne serait pas full / dupplex.... ca m'étonerait un peu : quelqu'un peu t-il me confirmer ?

merci de me faire part de vos tuyaux.... j'ai du mal à croire que ca marche si mal .... :fache:

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

2
Hello
Pour SP2 et Cubase j'en sais rien (je suis passé sous Mac récemment et j'utilise Live - aucun problème).
En revanche je confirme qu'elle est full duplex, et ça marche super bien, sous PC (pas très puissant) et Mac.
3
Merci pour les infos (rassurantes)...

tu dis que ca marche, sur pc (pas tres puiisant)peut tu préciser quel genre de config ? (XP pro SP1 ou autre ?)

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

4
Yep.
Mon PC est un laptop 2Ghz et quelques, il avit 256Mo de RAM à l'époque, XP (familliale) SP1. Mais c'est clair que j'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de compatibilité, tu devrais l'essayer avant de l'acheter si tu en as la possibilité. Le problème que j'avais eu avec SP2 c'était des gros cracks tout le temps, y compris sans entrée audio.