Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Speedio
Photos
1/2
Novation Speedio

Ca marche pas!

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca marche pas!
Salut tout le monde. Je viens juste d'acheter la Speedio et j'ai des gros problèmes de son. Mon PC est un portable avec un processeur AMD 2800, 256Mo de RAM. Le problème est simple, avec tous les logiciels que j'utilise (Reason, Live, Guitar Rig) de temps en temps il y a des gros bruits "de feuille froissée" qui me retournent les oreilles et qui durent d'une demie seconde à plusieurs minutes. Ceci qu'il y ait ou non un instrument branché à une entrée audio de la carte. Et dans Guitar Rig il y a en plus un autre problème : au bout d'une minute d'utilisation, bah il n'y a plus de son. Sur le VUmètre d'entrèe il y a encore un signal mais pas sur celui de sortie (le signal entre dans le logiciel mais n'en sort plus?? :???: ).
Bon je crois que j'ai tout dit la... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait bien de la balle!!
Merci!!
2
Allez siouplé, ya pas quelqu'un qui a eu un problème dans ce genre?? Aidez moi !!!! :((( :(((
3
Alors ca y est en fait, j'ai trouvé! Pour ceux que ça intéresse, ou ceux à l'avenir qui acheterons cette carte, hé bah c'était sp2 de Windows xp qui foutait la merde... Je l'ai désinstallé et maintenant, ça marche!!!!
4
Hello cher lutin !

:coucou:

est-ce que t'es toujours content de la Speedio depuis la résolution de ton problème ?

Je vais investir bientôt et cette interface est une des seules que j'ai vues dans mes prix avec alim' fantôme....

:?!:
5
Salut!
Oui je suis plutôt content en fait. A part SP2 j'ai eu aucun problème avec, la latence me paraît bonne (aucune avec un clavier maître et lorsque tu branche une guitare c'est tres correct), et malgré les nombreux voyages qu'elle a effectué elle est encore en bon état. Par contre je n'ai pas testé de la brancher avec un micro. Les préamplis aussi m'ont l'air pas trop merdiques pour une carte "tout en un". Mais attention, je suis loin d'être un pro, donc je peut pas trop comparer avec d'autres matos... En tout cas moi elle me suffit, et je kiffe sa forme aussi!
6
Yes merci de ta réponse !

Maintenant il me reste plus qu'à me décider entre la Speedio et la Firewire 410 de M Audio, qui est nettement plus chère.... En revanche celle-là, je sais qu'elle est très bien pour les prises de voix, un pote l'utilise et ça sonne ! :aime:
7
J hesite à l acheter aussi :175e.
avez vous essayé asio4all avec ? souvent ca ameliore bien les choses : lantence notament.
a+
8
9
C est un pilote universel asio qui ameliore bien souvent les performance des pilotes constructeurs des cartes. en plus il est gratuit
10
OK merci. Je vais essayer ça tiens, si j'y pense.