< Tous les avis Novation nio 2|4
Novation nio 2|4
Novation nio 2|4
snoopyAT snoopyAT
Publié le 19/12/08 à 14:57
C'est un cadeau donc j'ai pas choisi. On me l'a offerte pour compenser la carte son de mon portable. C'est Acer 5623WSMI sous XP avec 2giga de mémoire et un double processeur Intel T5500.

Instal nickel.
La carte est facile à configurer et le manuel en français est plutot complet (mais en pdf).

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont plutot stable, je n'ai jamais planté Acid avec. j'ai eu des craquements après l'avoir chargée en vsti (korg legacy entre autre) mais c'était juste des mauvais réglages (DAW en 44100Hz et Nio en 48000Hz...). Avec des samples elle supporte bien une trentaine de pistes avec effets.
Et la simulation d'ampli et d'effets: terrible. Son mortel, puissant, clair... Et utilisable en vst, en enregistrement pré ou post... De la balle... On retrouve en mode vst les réglages du standalone et vice-cersa.
Mécaniquement, elle est costaudes, ces potards sont justes résistants comme il faut et d'un poid idéal pour ne pas glisser (matière anti-dérapante en dessous) mais être transportée sans alourdir.

C'est un cadeau donc j'ai pas choisi mais je pense que c'est un très bon choix!!! Merci frangin!
Je l'utilise depuis six mois et je l'a trouve complète et plutot bien faite. Elle un peu complexe au début mais par la suite on apprécie ses multiples réglages et possibilités. Et le SON!
Rapport qualité/prix: si je me base sur son prix en magasin je dirais très bon. C'est du NOVATION comme même.
Plus: novation basse station livrée avec + live 6 lite (upgradable gratos en 7 lite) + d'autres choses...