Phonic Firefly 808 Universal
Phonic Firefly 808 Universal

Interface audionumérique USB de la marque Phonic appartenant à la série Firefly.

Jpr33 Jpr33

« Fait son job »

Publié le 04/06/14 à 17:34
J'ai acheté cette carte pour sa connectique très complète. J'avais besoin d'entrées et de sortie afin d'y brancher des effets que je pilote en inserts externes dans Sonar et d'une connectique numérique pour brancher un préamp ART DPS II et une reverb Lexicon.

Je l'utilise dans mon petit home studio sur un PC en windows 7 64 bits avec Sonar X3 Producer.

C'est là que ça ce gatte un peu, le dernier driver pour windows 8 est bugué, le midi in ne fonctionne pas et la réponse du support Phonic a été "réinstallez le version antérieure", mais la version antérieure ne fonctionne pas avec windows 8 !!

J'arrive à avoir une latence à l'enregistrement de 8 ms ce qui est suffisant pour moi.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait sans problème, le manuel est suffisant.

Je l'utilise depuis un peu plus d'un an.

les + : Produit très complet et simple d'utilisation et solide.
Les - : Le support PHONIC