Phonic Firefly 808 Universal

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Jpr33Jpr33

Fait son job

Phonic Firefly 808 UniversalPublié le 04/06/14 à 17:34
    J'ai acheté cette carte pour sa connectique très complète. J'avais besoin d'entrées et de sortie afin d'y brancher des effets que je pilote en inserts externes dans Sonar et d'une connectique numérique pour brancher un préamp ART DPS II et une reverb Lexicon.

Je l'utilise dans mon petit home studio sur un PC en windows 7 64 bits avec Sonar X3 Producer.

C'est là que ça ce gatte un peu, le dernier driver pour windows 8 est bugué, le midi in ne fonctionne pas et la réponse du support Phonic a été "réinstallez le version antérieure", mais la version antérieure ne fonctionne pas avec windows 8 !!

J'arrive à avoir une latence à l'enregistrement de 8 ms ce qui est su…

J'arrive à avoir une latence à l'enregistrement de 8 ms ce qui est suffisant pour moi.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait sans problème, le manuel est suffisant.

Je l'utilise depuis un peu plus d'un an.

les + : Produit très complet et simple d'utilisation et solide.
    Les - : Le support PHONIC

• BaltackBaltack

Je l'adore!

Phonic Firefly 808 UniversalPublié le 19/03/12 à 17:45
    La possibilité de la transporter en rack et de la connecter en firewire ou USB!
    Sa simplicité d'utilisation
    Ses huit entrées.
    Ses pré amplis de puissance sur chaque entrée!

Aucun problème à signaler même en connexion USB. Tout tiens très bien sur Cubase et la programmation est assez simple. Un novice aura besoin d'un peu de temps pour tout comprendre.

MISE EN OEUVRE

En allant faire la mise à jour sur le site de PHONIC, tout se passe très bien!

Ayant eu entre mes mains pas mal de carte son externe, je crois que c'est celle qui me correspond le plus! Acheter pour une bouché de pain je referait ce choix sans hésité!
    La possibilité de la transporter en rack et de la connecter en firewire ou USB!
    Sa simplicité d'utilisation
    Ses huit entrées.
    Ses pré amplis de puissance sur chaque entrée!

MISE EN OEUVRE

En allant faire la mise à jour sur le site de PHONIC, tout se passe très bien!