< Tous les avis PreSonus AudioBox 1818VSL
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT
squall974 squall974

« ascenseur émotionnel  »

Publié le 10/07/13 à 16:08
tout à été dit : 8 entré xlr c'est ce qui à motivé mon achat
car pour enregistrer une batterie par exemple c'est très utile de plus que vous pouvez rajouter 1 preamp en adat et hop 8 de plus

les drivers sont nul à chier ; chers amis si vous voulez investir dans cette carte je vous préviens qu'il vaut mieux posséder un mac car dans le cas contraire si vous avez un pc sous windows 7 et que vous possédez une carte graphique ( c'est ce que j'ai pu constaté chez moi) votre carte va émettre des crack et pop sans arrêts et ce, peu importe votre machine ou l'application que ce soit de l'écoute musicale ou du mix
il suffit de changer le buffer dans le logiciel de presonnus pour avoir plus ou moins de latence et là c'est le drame. vous pouvez bien sur essayer de mettre au maximum ( je crois que c'est 2048) mais rien à faire et pourtant je suis avec une bonne machine :
( un 3570k avec 8 go en 14900 ). l'équipe de présonus à vraiment était naze pour le coup, j'ai du rendre cette carte que je trouvais sympa au premier abord, mais rien à faire à moins d'attendre une version des drivers plus stable. et je ne pouvais pas attendre

MISE EN OEUVRE

l'installation nickel ! ben au moins ça...

je ne l'utilise plus, je l'ai utilisé 1 mois pleinement et j'ai recherché une solution au problème de buffers masi rien a faire, le rapport qualité prix est bon si le produit fonctionnait à plein régime puisque en octo preamp il n'y a pas bcp de fabricant qui le font à ce prix.

je ne ferai plus le choix d'aller chez presonus malheureusment cet evenement à été traumatisant et de plus j'ai vu que ce n'était pas le seule produit à connaitre des probleme chez eux.

ps : taper crack and pops vsl 1818 sur google et vous constaterez vous meme l'étendu des dégats