Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet 2 x AudioBox 1818VSL

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 x AudioBox 1818VSL
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il me dire si 2 AudioBox 1818VSL sont utilisable en même temps pour un record 16 pistes ?

Merci.
2
Bonjour,
J'ai testé apparemment avec 2 ça plante !
pour passer en 16 pistes tu dois pouvoir cabler un presonus digimax d8 en ADAT mais a vérifier.
3
Merci !
J'ai opté pour 2 Motu 828 MkIII en usb et ADAT et ça marche du tonerre.
4
Quelqu'un a-t'il testé une solution ajoutée pour avoir plus d'entrées ?
5
oui, moi, avec un préampli presonus qui sort de l'adat 8 pistes: 0 problèmes pour Live... DD du portable a 7200 tours, je me risquerait pas à mixer live et enregistrer en même temps 16 pistes en 24 48. Peut être en 16 44 pour tester... Mais le disque gratte pas mal... Cette carte est géniale....
6
"digimax d8 en ADAT" c'est ça que j'ai mis... et c'est très bien, je teste la fiabilité petit à petit sur des presta, un peu peur du "tout informatique" mais avec Un Ipad 1 d'occaz en télécommande c'est le top du must pour des petits groupe avec pas de place pour caler ta régie pile entre les façades.
7
Bof...
Je ne trouve pas cette carte géniale en pratique
Sur le papier oui c'est vrai elle l'est. Et je l'ai achetée en pensant au miracle.
En pratique et en live c'est pas fiable.
Popset scratchs sur Mac malgré dd externe , j'ai même réussi à faire freezer mon Mac en concert c'est sympa ça continue à fonctionner vaguement mais ni le iPad ni le Mac n'ont la main .
On s'énerve pas et on attend la pause pour rebooter le tout !
À la maison avec un quad core Pc c'est pire ,inutilisable...
Je dois explorer les drivers surtout que je suis reste sous xp. Ceci explique peut être cela.
Enfin, c'est pas sorcier non plus...
En attendant j'ai ressorti mon vieux zoom r16 y'a que 8 pistes mais il bugge jamais.
Le forum presonus est très intéressant, il y a au moins un mérite, ils sont très transparents car le nombre de critiques sur les pops et scratchs est impressionnant
8
ah... je suis très étonné... et chanceux apparament... la carte n est pas censée ne pas fonctionner sous xp? dès qu on utilise un ordi pour la musique il peut y avoir tellement de merdouilles... me portez pas la poisse.,
9
Je persiste: presta école de musique: 4h00 de sono 10 pistes in 4 pistes out+ enregistrement cubase 8 pistes. 0 plantages...
10
c'est bidule sont fait à la chaîne....à la tonne... je crois pas qu'il y ait un super test qualitée absolut a la fin de la conception de chaque carte ;) alors je crois que c'est comme à la lotterie seulement au lieu d'avoir 1 chance sur 34 millions bah t'en a peut-être 1 sur 10 d'en trouver une fiable ;)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder