Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Nombre de sorties (jack) en utilisation Ableton Live par exemple

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nombre de sorties (jack) en utilisation Ableton Live par exemple
Yellow,

Est-ce que certains possesseurs de cette carte l'utilisent avec Ableton Live ?
Si oui, combien de sorties mono (en jack) pouvez-vous enclencher ? 8 ou 10 ?

-> On voit au dos de la bête une construction en 8 line outputs + 2 main out mais est-ce que cela peut bien faire 10 out (1L + 1R + 2L + ... + 10R) ?

Soit à peu près :
simulation10sortiesmono.jpg

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent
2
Personnellement, dans Reason,je peux utiliser effectivement 10 sorties mono... n'utilisant pas LIVE mais sachant que ce n'est pas le soft qui détermine le nombre de sorties dispo sinon que c'est bien l'interface Audio... je dirais que c'est tout à fait faisable.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
merci pour le retour sombre juge !
et tu as testé en 10 sorties pour vérifier ? (surtout l'histoire des main out en 1L/1R/2L/2R et line outputs en 3L/.../10R)
4
Pas avec 10, mais par contre j'ai testé avec 6 sorties et ça roule tout seul

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
achetée, par contre le test du soir à sortir des sons différents sur chaque double sortie jack (-> stéréo) est KO : tu fais comment pour bien sortir le son 1/2, 3/4, ... ?
6
après un autre test d'une petite heure à aller dans les réglages du soft Presonus, de Live 8, de l'OS, rien à faire : cela fonctionne super mal

en gros, la sortie main out ne peut pas sortir du vrai séparé (1/2 sur Live par exemple) et le dernier jeu jack stéréo (soit 9/10) sort la même chose que le main (ou le casque si je reprends ce qui a été dit par un autre audiofanzinien dans ce forum).

très décevant... j'ai acheté cette carte exprès pour ses 5 sorties stéréo jack que j'envoie sur ma console analogique

quelqu'un me corrige ou c'est vraiment décevant à ce point niveau routing out jacks ? :(