Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet synchronisation impossible sur logic proX + audiobox1818vsl

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
1 synchronisation impossible sur logic proX + audiobox1818vsl
Bonjour, cela fait maintenant quelques années que je fais de la MAO sur logic proX avec ma carte son Audiobox 1818vsl et depuis peu celle ci ne se synchronise plus a logic . Lorsque je la branche à mon ordinateur pour faire tourner un son sur youtube par exemple , je n'ai aucun problème et tout fonctionne à merveille ; en revanche , si j'allume logic , le voyant de la carte son passe du rouge au bleu et le message "initialisation core audio" ne cesse d'apparaitre et de disparaitre :???: . Une notification en haut de l'écran m'indique que le périphérique audio a été enlevé puis deux seconde après un autre message me dit que celui est disponible et ainsi de suite. :oo:
Le problème est devenu de plus en plus récurant mais finissait toujours par se resoudre mystérieusement , seulement maintenant aucun moyen de lui faire entendre raison et cette satanée carte son ne fait que beugué des que je lance logic ....
Quelqu'un pourrait il m'aider à traversé cette crise avant que je finisse de m'arracher les cheveux qui me restent encore sur la tete?! :(((
Cordialement
raphael
2
Salut,

J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en installant la dernière version des drivers. Tu devrai tester ça.
3
merci j'essaie ça tout de suite
4
J'ai essayé de faire la mise à jour mais , nouveau dilemme , il me dit que la mise à jour est impossible... quelqu'un aurait il la solution ? (au fait j'ai mis un peu de temps à répondre car le problème semblait s'être résolu de lui meme hélas 2 jours plus tard , rebelote et plus rien ne fonctionne )
5
s'il vous plait les gars ! quelqu'un pour m'aider?

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 21:00:24 ]