Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2019 à 15:59:34soucis d'entrée
Salut tout le monde,
Bon, j'ai un petit soucis que je n'avais pas jusqu'à présent.
J'ai une Presonus Audiobox 1818 VSL, que j'utilise avec Studio one 3. Jusqu'a présent, tout marchait très bien Mais voilà, ce matin, je branche un instrument, je lance un fichier avec des plages déjà enregistrées, et là .... le son sort bien de ce qu'il y a d'enregistré, mais rien de mon instrument. J'ai branché un micro, et rien ne sort non plus. Sur mon audiobox, lorsque je tapote le micro, je vois bien la led "clip" qui s'allume en rouge lorsque je tapote trop fort, mais rien sur ma piste studio one, rien a faire.
J'ai fait la mise a jour de l'audiobox et de Studio one, et toujours rien ...
Je pipe plus rien.
Quelqu'un a une idée ?