Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox iTwo
Photos
1/118
PreSonus AudioBox iTwo

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Sujet Craquements ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements ??
Bonjour,
J'ai eu des craquement sur mon daw du jour au lendemain sans raison. Je n'ai pas changé le buffer (512 samples) et pourtant ça craque beaucoup. J'ai desinstallé et réinstallé le driver mais rien y fait.
Besoin d'aide svp...
2
Bonjour,

Si vous êtes sous Windows, avez-vous vérifié que :
a - le Wifi est désactivé,
b - sous Vista ou Windows 7, vous n'avez pas activé un mode d'affichage Aero (il faut un thème d'affichage de base à contraste élevé, mais pas avec des effets de transparence, car le mode Aero gaspille de la ressource processeur)
c - les options de performances sont réglées sur "Effet visuels: ajuster afin d'obtenir les meilleures performances".
3
Merci pour les conseils. Mais je crois que je viens de trouver. Il y a des craquements et le cpu sature lorsque je ne suis pas branché sur le secteur avec mon ordi. Je pense en fait que les performances sont limité lorsque l'ordi est sous batterie. Donc voilà
4
Effectivement, si vous tournez sur batterie, l'ordinateur baisse par défaut la vitesse du processeur pour économiser de l'énergie.
Vous pouvez changer le profil de votre ordinateur dans ce cas, dans Windows 7, en cliquant sur le bouton Windows :
- Panneau de configuration > Options d’alimentation > en passant en mode Performances élevées.