Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus AudioBox USB 96 25th Anniversary Edition
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter AudioBox USB 96 25th Anniversary Edition ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Décrochage intempestif de l'interface audio

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 43 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décrochage intempestif de l'interface audio
Bonjour à tous,

J'en suis à mon deuxième jour de lutte avec cette interface audio et j'avoue être à court de solutions. En effet, je n'arrive tout bêtement pas à faire du multitâches basique comme utiliser Youtube et Live en même temps, ou simplement à tout de rôle. Dès que j'ouvre ou que je ferme mon DAW, les pilotes lâchent, mes vidéos youtube gèlent.

J'ai déjà effectué 3 fois une désinstallation/réinstallation des drivers Universal Control proposés par Presonus, avec redémarrage en bonne et due forme du PC. En triturant tous les paramètres, j'arrive parfois à relancer la machine, parfois Live me dit qu'il ne supporte pas la fréquence d'échantillonage 11025 (alors que la carte son est paramétrée d'office en 48000), il ne trouve plus le ASIOaudiobox, j'ai essayé avec Studio One... bref, je suis au bout du rouleau :volatil:

J'ai déjà été propriétaire de produits de marques comme focusrite ou même Behringer et n'ai jamais eu de tels soucis. J'ai l'habitude de brancher et de faire tourner plusieurs applis, c'est la première fois que j'ai du fil à retordre comme ça.

PC Windows 11, AMD Ryzen 5 1600, 16Go de RAM, Ableton Live 12 Suite ou Studio One Artist.

Merci par avance à ceux qui sont peut-être plus doués que moi ^^

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2
Voici une configuration ou je peux utiliser Live et Youtube ensemble

6703814.png

j'ai l'impression qu'Asio4all plante lorsque Universal Control tourne, mais si j'en reste aux pilotes directX/windows, à quoi bon installer les pilotes de presonus ou Asio ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.