Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C. Même sur leur site, en comparant les 2 pages, au niveau des specs il y a exactement la même chose.
Le seul changement que je pourrais voir c'est si la nouvelle est en USB 3, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, ou l'information m'a échappée
0
NiZu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 24/01/2019 à 11:28:11
Moi non plus..
Je viens d'acheter la 1810.. la série est bradée en ce moment..
C'est plus joli en noir cela dit. Je vois pas ce qu'il y a de plus ?
0
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 24/01/2019 à 11:35:14
J'ai l'impression qu'ils cherchent à faire croire qu'un USB C est mieux qu'un USB 2.0. Sachant que leur USB C est bien du 2.0 (j'ai finalement trouvé l'info sur leur page)
0
NiZu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 24/01/2019 à 11:50:18
Oui ça doit être ça, le protocole est le même.. Ils ne devaient pas bien les vendre donc ils les ont retapé en noir avec du Usb C pour faire plaisir aux utilisateurs de MBpro passons notre chemin il n'y rien a voir
0
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 24/01/2019 à 13:01:06
Bon bah j'espère que les autres marques feront mieux pour ce NAMM. Moi qui cherche une tite interface à moins de 150€, je sens que je vais me rabattre sur l'Audient id4, j'ai pas l'impression qu'il y ait mieux pour le moment à ce prix là (alors qu'elle commence à se faire vieille tout de même)
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/01/2019 à 13:37:13
A propos des 8 sorties, j'aimerais bien savoir où elles sont. Je ne vois que 6 sorties physiques.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
8Posté le 24/01/2019 à 13:51:02
Citation de Ray-Me :
A propos des 8 sorties, j'aimerais bien savoir où elles sont. Je ne vois que 6 sorties physiques.
Sur la 1824c ? Moi j'en vois bien 8. Où est-ce que tu n'en vois que 6 ?
0
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/01/2019 à 14:50:19
Citation de Thomofmars :
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.
Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/01/2019 à 15:09:50
Si il n'y a pas d'amélioration de la latence je ne vois pas l'avancé ?