Sujet de la discussionPosté le 22/11/2013 à 08:36:42lyra 1 interface family reduite
hello la lyra 1, j'entend parler de la fameuse conversion prism..
ça donne quoi, coté image stereo, profondeur, finesse, restitution du punch dans
tout le spectre .. à coté les autres lavry ad 10, ad11 ( je le test), mytek adc 192 .. faut tester ..
pas d'adat, word cock bnc, coaxial spdif,
line analog input 1 ou mic input (à choisir)
line analog input 2 ou instru input
donc 2 inputs maxi ..
je sais pas si on peut connecter rme (spdif out) > lyra (spdif in) pour rajouter 2 analog inputs avec la rme ff uc ( au besoin d'une session);
ou dans le sens des sorties, lyra (spdif out) > rme ( spdif in) pour rajouter 2 analog output avec la rme ff uc..
étant donné qu'il y pas de connection word clock bnc pour synchroniser la rme, le spdif fait pas ça ?
coté sorties lyra 1:
2 lines analog output
la sortie headphone peut être utiliser, router pour rajouter une sortie stereo ( 3, 4) ?
si qql'un sait, c'est cool , bie bon son ..
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 08:42:23 ]
cdalsasso
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/04/2016 à 04:43:44
C'est juste de la bombe. Acheter il y a un an c'est magnifique, le son, la profondeur, l'image stéréo sans parler des convertisseurs. C'est bien au dessu de toutes les autres cartes
Possesseur d'une LYRA 2, cette interface est des RME (très bons produits), et suis totalement convaincu : qualité des conversions, de fabrication (et à relais), super ergonomie, bons préamp embarqués (là aussi, ça change des RME pour avoir un point de comparaison), et le son est très détaillé avec des extrêmes (grave / aigus) très précis : la transparence PrismSound est devenu accessible tarifairement grace à cette Lyra 1 : FONCE !