< Tous les avis Prodipe Studio 22 Pro USB
Prodipe Studio 22 Pro USB
Gluck01 Gluck01

« Pas mal du tout »

Publié le 17/01/13 à 10:45
J'aime : les 2 entrées sur la face avant, l'auto-alimentation par l'USB, l'aspect robuste.
J'enregistre essentiellement de l'acoustique, sur PC avec Intel Core duo et 4G de ram. C'est plus que suffisant pour remplacer ma M-Audio Fast Track 8R qui a cramé

Tout est stable et fonctionne nickel.

MISE EN OEUVRE

La config générale est facile, il n'y a que 2 entrées. Pas de conflit. Il faut que je lise le manuel...L'installation est simple malgré une procédure d'installation absente du constructeur. Il convient, d'après ce que j'ai compris, de brancher d'abord la carte et ensuite d'installer les drivers. Le CD rom fourni avec mon colis merde à fond et j'ai fait des copies le jour où il a daigné s'ouvrir ! sinon on télécharge sur le site. J'utilise Cubase.

Je l'utilise depuis une semaine en intensif.Je suis passé de ma M Audio fragile avec 2 entrés qui ne fonctionnaient plus depuis longtemps à cette Prodipe et franchement, c'est une super carte pour le prix. Si seulement les sorties monitor étaient aussi efficaces que la sortie casque... mais peut-être faut-il que je lise encore le mode d'emploi !... vais mettre le nez dedans...