< Tous les avis Prodipe Studio 22 Pro USB
Prodipe Studio 22 Pro USB
Thé-aux-Rems Thé-aux-Rems

« OUI et NON ..  »

Publié le 22/10/13 à 18:53
C'est un bon compromis pour le prix on a un châssis métallique une entrée et une sortie stéréo.
Ma motivation c’était qu'Il me fallait une carte son qui tienne la route pour utiliser Ableton avec mon Electribe de plus a bon prix..

Soyons claire les driver sont aussi anecdotique qu'une installation de FreeBSD ! J'avais la version 1.5 de ce fameux driver qui avais le don de faire crasher mon Ableton ! J'ai donc mis a jour tout ça.. Et la c'est la grosse vanne ma carte son n'est plus détecter qu'en entrée les sorties on du être échanger ou je sais pas .. Une blague des développeurs ?
Enfin bref quand j'ai réussi a faire tourner la carte sans que ça crash j'obtenais 1ms de latence en entrée et 2 en sortie enfin je vous prie de me croire que la réalité est tout autre parce qu'en mettant Asio4all al a place du driver complémentent nul de prodipe je suis subitement passé de 1 ms a 14 ! Et je m’entonnais que mon electribe ne se synchronisais pas ..

MISE EN OEUVRE

Une fois les bug de drivers contourné c'est une balle !

Je vais pas trop critiquer parce que au prix la on a une bonne carte son ! Une fois Asio4all mis a la place de prodipe machin truc tout roule ! Le matos tien la route le logiciel moins !