< Tous les avis Prodipe Studio 22 Pro USB
Prodipe Studio 22 Pro USB
Prodipe Studio 22 Pro USB
bobo777 bobo777

« Fait le job mais décevant »

Publié le 21/08/21 à 01:03
Cible : Les débutants
Je l'ai utilisé avec 2 machines :
1 portable MSI gamer windows 10,12Gomémoire et processeur puissant, Presonus et cakewal music creator
1 portable MSI + ancien sous vista 3Go mémoire , presonus et sonar
Ma recherche étant de m'enregistrer guitare + voix pour perfectionner mon chant

Installation incompréhensible , on clique et ça met une fenêtre.avec des curseurs entrée sortie mais bon on suppose que ça a été installé
Pas de manuel papier, sur le dvd il y a un lien pour un manuel en ligne mais inopérant, renvoyant sur une page inexistante.
C'est ce qui m'a le plus choqué : le produit est totalement absent du site-qui en plus fonctionne de manière non sécurisée, pas de cadenas dans la barre d'adresse- il est impossible d'y trouver une notice ou des drivers. ça c'est scandaleux.
Pour cette raison je ne ré achèterai pas ce produit

Par contre,le produit fonctionne, il est reconnu par presonus sous w10, par sonar sous vista, et par le cubase 6le (sous w10) fourni sur le dvd. Cela demande parfois des manips mais ça semble plus du au logiciel. N'est pas reconnu par contre par presonus sous vista.

La latence est acceptable (même si perceptible), la qualité de saisie me semble potable.

Le + : construction métallique assurant un bon blindage, 3 types de connecteurs pour l'entrée (xlr/jack combo + rca), en sortie connecteur jack et rca, implémentation midi (que je n'ai pas encore utilisée) ; cubase 6 livré et activable sans frais supplémentaires (parait-il).
Le - : suivi internet inexistant, pas de doc papier ni pdf fournie