Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prodipe Studio 22 Pro USB
(9)
Déposer un avis

Argus du Prodipe Studio 22 Pro USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio 22 Pro USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

problème de détéction carte son studio 22 pro

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 951 vues
  • 3 followers
problème de détéction carte son studio 22 pro
bonjour

voila 6 mois que j'ai ma carte son :bravo: . Elle fonctionnait très bien. Mais récemment, après l'avoir utilisé, j'ai branché mon casque et commencé à jouer et aucun son n'ai sorti dans le casque :((( . Tous les branchements étaient bien fait :??: . De plus, mon pc ne détecte plus ma carte et les boutons hTz ne s'allument plus quand je les activent et les voyants midi in et out sont allumé même s'il n'y a rien de branché :??: :??: .
Quelqu'un pourrait m'aider pls :(( :(( :(( :((
c'est assez urgent :??:
merci d'avance ;)
woufit
J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Merci.
oui j'ai renvoyer ma carte son à prodipe qui m'en a fournit une nouvelle grâce à la garantie :D::D:
Ah quand c'est plis garantie c'est quoi la solution ?
je piges pas un truc avec cette carte ? : lorsque je la deconnect de son usb plus rien plus un seul souffle et des que je la reconnect cza recommence ? une idee du probleme ?
Citation de guigue106 :
je piges pas un truc avec cette carte ? : lorsque je la deconnecte de son usb pc plus rien plus un seul souffle et des que je la reconnecte a l usb pc ca recommence ?

une idee du probleme ?

personne ?
Oui c'est parce que le pc envoie à la carte son un courant qui lui permet de fonctionner si tu la débranche, plus de courant donc ta carte son s'éteint
J'ai répondu à ton problème?
Citation de woufit :
Oui c'est parce que le pc envoie à la carte son un courant qui lui permet de fonctionner si tu la débranche, plus de courant donc ta carte son s'éteint
J'ai répondu à ton problème?

oui mais comment cela ce fait que ca emmette des parasites alors ??
Ton câble est peut être mort
Citation de woufit :
Ton câble est peut être mort

deja remplacer :/
Je sais pas alors désolé...
Citation de woufit :
Je sais pas alors désolé...

et moi donc :/