problème de détéction carte son studio 22 pro
- 11 réponses
- 3 participants
- 2 557 vues
- 3 followers
woufit
voila 6 mois que j'ai ma carte son . Elle fonctionnait très bien. Mais récemment, après l'avoir utilisé, j'ai branché mon casque et commencé à jouer et aucun son n'ai sorti dans le casque . Tous les branchements étaient bien fait . De plus, mon pc ne détecte plus ma carte et les boutons hTz ne s'allument plus quand je les activent et les voyants midi in et out sont allumé même s'il n'y a rien de branché .
Quelqu'un pourrait m'aider pls
c'est assez urgent
merci d'avance
woufit
- 1
- 2
riboule
Merci.
woufit
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
je piges pas un truc avec cette carte ? : lorsque je la deconnecte de son usb pc plus rien plus un seul souffle et des que je la reconnecte a l usb pc ca recommence ?
une idee du probleme ?
personne ?
woufit
J'ai répondu à ton problème?
guigue106
Oui c'est parce que le pc envoie à la carte son un courant qui lui permet de fonctionner si tu la débranche, plus de courant donc ta carte son s'éteint
J'ai répondu à ton problème?
oui mais comment cela ce fait que ca emmette des parasites alors ??
woufit
guigue106
Ton câble est peut être mort
deja remplacer :/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2