Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est bien au dessus, déjà la compatibilité avec serato 3.0,la fonction bypass direct en hardware,etc.... les boitier sl2,3 et 4 sont plus supportés par serato ce qui est bien dommage d'ailleurs,ce boitier est la meilleur alternative du moment,même la denon dj ds1 risque de voir sa compatibilité bientôt terminée du fait qu'elle n'est plus fabriquée par denon
0
have a nice day ;)
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/05/2023 à 23:26:48
Si il sorte la même chose en 4 voies je prends !
1
zenfranck
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/08/2023 à 16:18:23
interessant, si la compatibilité n'est pas qu'avec serato 3.0,
car certains macbook os (exemple catalina) ne peuvent pas télécharger cette version.
ce qu'il faudrait savoir, c'est si cela s'adapte a toutes les autres versions inférieurs exemple serato 2.6 ?
0
pilloo
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/09/2023 à 12:40:26
note importante,n'oubliez pas d'upgrader votre firmware afin d'éviter des bugs comme des perte de signal usb. la mienne était en V1.00,le dernier firmware vous passe en V1.03 pour certaines config pc ou mac un peut limite çà change tout.Sinon pour répondre à zenfrank, ce nouveau produit ne fonctionne qu'à partir de Serato DJ Pro 3.0.5.
0
have a nice day ;)
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/01/2024 à 20:52:17
Le produit à l'air tres intéressant mais je connais pas du tout Reloop, Ceux qui connaissent: La marque est elle fiable? SAV, Mises à jour longévité des produits?
Oui ils font des bons produits mais je n' ai jamais eu à faire avec le sav
1
Beat Thang 4 Life
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/02/2024 à 17:55:27
Quelqu'un la possede ici? Je remarque comme des petits craquements, ça crépite un peu quoi. En mode miix vinyle avec les PHASE + Serato 3.1.1 sur MacBook Pro M3 et latence au max