Philippe Sarbia Philippe Sarbia

« Fragile »

Publié le 22/01/19 à 23:25
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je l'utilise sur un pc windows 7 64 bits. C'est une carte agréable à configurer mais demande un peu d'expérience.
L'interface et ses drivers sont ergonomiques.
La qualité du son est parfaite.
Mais voilà qu'elle me lache au bout d'un an et demi ( encore sous garantie je crois )
Le port USB semble hors service et le driver ne le prend donc pas en compte.
C'est un peu fort de café de mettre le prix d'un materiel professionnel qui ne semble pas fiable. D'autres forums parlent de ces problèmes récurents chez RME.
Pendant la période de depannage qui s'annonce, je vais remettre ma Focusrite 6i qui n'a jamais posée ce genre soucis.
Cordialement
Philippe