Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2021 à 18:54:57Pas de son sur mes enceintes de monitoring ?
Bonjour, je viens d’acheter une baby face pro fs mais au moment de connecter mes enceintes je n’ai aucun son alors que dans mon casque j’en ai.
J’ai essayé de changer la sortie dans totalmix via « assign » en bas à droite, j’ai essayé avec tout ce qu’il me proposait mais toujours rien.
TC Hotrod
8078
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/11/2021 à 19:19:20
Salut,
Je ne connais pas la bayface mais en regardant ta 1ere photo et si les câbles sont ceux de tes enceintes, alors c'est plutôt normal que tu n'entendes rien, tu t'es connecté sur les entrées.
Allez, on se moque mais pas trop, ce genre de boulette est arrivée à tout le monde.
EDIT : à première vue, en jetant un oeil sur la page-produit chez Thomann, tes sorties se trouvent sur la tranche supérieure et non sur le côté : https://www.thomann.fr/rme_babyface_pro_fs.htm
D'une manière générale quand on achète un nouveau produit, il y a un truc génial qui permet de gagner du temps au final et de maitriser vraiment son matos, ça s'appelle le manuel utilisateur. Même quand on pense maitriser le sujet, on y trouve souvent des infos utiles. Oui, je sais, il faut lire...
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 19:25:23 ]
Horrak
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 09/11/2021 à 19:49:42
Ok autant pour moi enfaite je n’ai pas les bons câbles les enceintes se branche bien derrière .. désolé ..
0
TC Hotrod
8078
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/11/2021 à 17:57:20
Pas de souci, les forums sont faits pour ça aussi.