< Tous les avis Roland UA-22 Duo-Capture EX
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

The trapper DJ/Producer The trapper DJ/Producer

« meilleur rapport qualité prix »

Publié le 22/08/15 à 14:32
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface?

FL Studio 10 11, studio one 3 & cubase 5 avec les drivers asio

Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

je me souviens m'en sortir avec 256 sample des fois moins en fonction du projet pour une entré de gamme c'est une bombe

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?
les drivers sont fournis avec le cd une fois installer j'ai eu zéro soucis, elle est auto alimenter USB et ultra nomade
je savais la mettre dans la poche intérieur de ma veste. donc sont titre de carte son nomade n'est pas usurpé

Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des pré amplis (souffle, réserve de gain, etc.)?

j'ai connu mieux mais pour de l'entré de gamme c'est vraiment très correct, juste un peut de souffle quand on pousse les gain en entré mais tant qu'on dépasse pas les 3/4 du potard d'entré c'est transparent.
niveau du gain je ne serais pas dire

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus le boitier en métal ultra robuste, design très sobre elle est passe partout comparé a ses concurrente, ultra simple j'ai pas eu besoins de lire le mode d'emploie, et surtout les drivers aussi stable que du RME j'ai vraiment eu aucun soucis avec. bref pour une entré de gamme c'est un must