< Tous les avis Roland UA-22 Duo-Capture EX
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Meltdown_DJ Meltdown_DJ

« Une interface d'entrer de gamme, stable & efficace ! »

Publié le 25/12/16 à 16:53
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface?

- Windows 7 Ultimate 64 Bit, FL Studio 10, 11, 12 & Cubase 5

Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

- Niveau stabilité c'est ultra stable comme du RME, pour la latence je m'en souviens vaguement, mais sur de grosse session je m'en sortais encore bien je trouve en 512 sample malgré le fait d'avoir 60 pistes avec du traitement et sur de grosse session j'allais en 1024 ou plus, selon moi la latence au minimum c'est pour des session vierge où light. en tout cas je me souviens que je pouvais jouer sur mon clavier maitre sans aucune latence audible je dirais autour des 3 à 5ms

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

- très simple à configurer,

- c'est de l'entrer de gamme ça souffle évidement, mais ça reste très correct pour le prix et contournable avec un noise gate :-D

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

- le plus &gt; la qualité de sortie sont de très bonne qualité ! pour le prix affiché difficile de trouver mieux, petit et nomade vue qu'elle est auto-alimenter, prise jack pour casque, les petit switch à l'arrière pour activer les alimentation panthom pour micro, possibilité de la faire tourner en standalone avec des piles.

- le moins &gt; alimentation secteur non fournis, pas réellement besoins de ça via un pc vue que'elle est auto alimenter mais pour une utilisation en dehors du pc c'est toujours cool, difficile de lui trouver beaucoup de moins vue le prix ^^

bref, une carte son idéale pour débuter et surtout très stable !
je la préfère à plein d'autre carte entrer de gammes et en plus elle possède une qualité sonore au rapport qualité prix effrayant !