Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtech Lightsnake jack USB cable
Photos
1/3
Soundtech Lightsnake jack USB cable

Sujet Votre Guitar en USB !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre Guitar en USB !
Http://www.soundtech.com/lightsnake/index.asp

Par contre je ne sait pas ce que ca vaut à 40$ .... :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
3
J'ai pas compris si on branchait directement la guitare ou l'ampli ... si c la guitare directe, j'aimerait comprendre comment elle peut être amplifiée par un simple cordon lol.

Remarque, ce câble emporte déjà un convertisseur A/D.

Et en lisant "Signal Boost Gain: +20 dB", j'imagine qu'il n'y a pas besoin d'ampli lol.

C'est un truc de malade !!!
4
C'est bien ça ... guitare directe sur l'ordi !!! :bravo:
5
Wé pas obliger d'acheter du behringer pour l'avoir en USB, j'ai pas de guitar mais je vait m'y mettre pour jouer en USB :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Et ben voilà exactement ce qu'il me fallait ! :bravo: Reste à vérifier si le convertisseur n'est pas trop mauvais...
7
Sur le papier c'est pas con, faudrait aussi qu'il se mette a en faire des stereo, et aussi des D/A pour faire office de sortie.
par contre il est noté sans drivers, je voudrais bien savoir comment ça se passe au niveau logiciel et comment tout ça cohabite avec les drivers existants.
8
Ben le but du jeu etant surtout de faire simple ... pour la sortie il y a ta carte son ;)


C'est un truc de ouf, tu va pouvoir shredder comme un ouf dans le TGV, l'avion, en voiture, en vacances ... et pouvoir enregistrer tes pistes, si ca c'est pas dingue :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
C'est precisement ce que je dis, pour pouvoir sortir sur la carte son, il va falloir faire cohabiter les drivers, parce que pour l'instant j'ai jamais vu utiliser un periph en entrée et un autre en sortie (a part avec asio4all) sur un meme soft sans avoir des soucis de synchro.
ceci dit, pour un usage nomade, une sortie de ce genre pourrait etre tres utile sur un laptop par exemple, sans interface externe, juste un cable un jack dans la console et roule, pour un prix defiant toute concurrence. parce qu'autant la guitare dans le tgv j'y crois moyen, autant le laptop straight dans la sono du local de la salle qui t'accueille...