Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SPL Crimson
(10)
Déposer un avis
Où acheter Crimson ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] SPL Crimson

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 725 vues
  • 10 followers
[Musikmesse][VIDEO] SPL Crimson
Voici une présentation en vidéo de l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson depuis le stand de SPL au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:idee: Flag

intéressant, qui a une carte son de chez eux ?
Pas super beau, mais plutôt fonctionnel, mais il manque cruellement un ADAT IN :oops2:
Elle est p'tête môche, mais je trouve que c'est la première interface Audio bien foutue pour un homeStudiste. Par contre je me suis fait la même remarque à propos de l'adat, sauf que si un ADAT in ça manque un ADAT out serai sympa aussi, surtout si le pré-amp est de la qualité des preamp SPL...:-D
Flag, ça à l'air terrible comme petit contrôleur.

Mais quand on a déjà un ordi avec un daw plus des vst et des
instru style synthé, gratte et tout. Si on achète ce contrôleur
en plus a-t-on besoin de prendre une carte son ou une table
de mixage ou d'autre modules de ce genre pour commencer à faire du home-studio?

Je précise que je suis un gros newbie dans ce domaine mais que je compte m'y mettre
sous peu.

Citation de SaxoLeSaxophoniste :
Flag, ça à l'air terrible comme petit contrôleur.

Mais quand on a déjà un ordi avec un daw plus des vst et des
instru style synthé, gratte et tout. Si on achète ce contrôleur
en plus a-t-on besoin de prendre une carte son ou une table
de mixage ou d'autre modules de ce genre pour commencer à faire du home-studio?

Je précise que je suis un gros newbie dans ce domaine mais que je compte m'y mettre
sous peu.

Ben non , c'est une carte son, + controller. Donc y a pu qu'a attendre qu'elle soit sur le marché, et que quelqu'un test les drivers.... Non vraiment ça à l'air d’être une super interface pour faire du HS de qualité..
Bon je flague... Ca m'a l'air fort bien. J'espère que les préamp seront à a hauteur de la réputation de SPL et que les drivers feront leur boulot.

flag aussi

JxB

Ouep par contre, çà va pas sortir tout de suite c'est repoussé puis repoussé... Aout, Octobre maintenant ;) donc bon