Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SPL Crimson
(10)
Déposer un avis
Où acheter Crimson ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : SPL voit rouge

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 12 869 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : SPL voit rouge
SPL voit rouge
On connaissait la marque SPL pour ses préamplis, ses channel strips, ses de-essers, ses égaliseurs, ses compresseurs, ses contrôleurs de monitoring, ses amplis casques... Mais les Allemands s’étaient jusqu’alors abstenus du côté des interfaces audionumériques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Torpie13, C'est un simple interrupteur que tu installes par toi même ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 19:08:32 ]

27
Ma vielle Emu 1820m a rendu l’âme il y a 15jrs aprés 10 ans de service fidèle au poste :(((:((( SNIF
Je l'ai acheter pour la remplacer :-D et je dois dire que c'est du SPL comme on aime tous est dis dans l'essai avec des DSP intégrés elle aurait été plus que parfaite dans 4/5 ans elle sera plus mature je prendrais son remplaçant :lol:
Mais au final avec tous les plugins dispo actuellement sur une bonne configuration PC Ben ......:-D :bravo: :-D
Pour ceux qui prévoit le changement il faut absolument en tenir compte de cette petite

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 20:52:17 ]

28
Y'a-t-il d'autres personnes qui ont pu comparer avec la Babyface ?
29
Citation de Pessum :
Torpie13, C'est un simple interrupteur que tu installes par toi même ?

Oui. J'ai mis celui-ci https://www.castorama.fr/store/Interrupteur-2A-Bipolaire-noir-PRDm851276.html
4 euros, 5 minutes d'install et ça marche nikel :)
30
Citation de jamaal :
Ma vielle Emu 1820m a rendu l’âme il y a 15jrs aprés 10 ans de service fidèle au poste :(((:((( SNIF

Je croise les doigts pour qu'elle dure encore un peu...

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 15:29:39 ]