Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2014 à 11:16:25CRIMSON utilisation SPDIF out
Salut tout le monde,
J'utilisait un cable spdif depuis la saffire pro 24 dsl jusqu'a un ampli de salon pour avoir une écoute alternative...
J'aimerai utiliser le spdif out de la crimson de la même manière, mais aucun signal n'arrive dans l'ampli (même cable même entrée d'ampli...)
Quelqu'un utilise t il cette sortie?
Comment faites vous?
Merci
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2014 à 16:29:54
Bonjour,
Je ne connais pas le SPL Crimson, mais je vous suggère de tester si changer de fréquence (passer de 48kHZ à 44.1kHz par exemple) change quelque chose.
Il est possible que l'amplificateur hifi ne supporte pas la fréquence actuelle de votre SPL Crimson.
0
labelvache
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/10/2014 à 17:09:47
Merci pour ta réponse "Made In Breizh"...
J'ai essayé de changer la fréquence d'échantillonnage et toujours rien...(et ça fonctionne très bien avec tous les réglages de fréquence sur la saffire...)
Les entrées et sorties spdif de la crimson n'apparaissent pas du tout dans le panneau "configuration audio et MIDI" du mac OS alors que celles de la saffire sont bien dans la liste...
Est ce que quelqu'un a une crimson sur un mac?
Si oui les entrées/sorties spdif apparaissent elle dans le panneau "configuration audio et MIDI" ?
Merci
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/10/2014 à 21:08:51
Je reste un peu sur ma faim car j'ai bien l'impression qu'il est impossible d'envoyer le son en analogique dans un rack externe et récupérer le signal sur la SPDIF IN Des infos ?
Mouai, j'ai tout essayé (pour mon cas) il est impossible d'envoyer un son (le daw par les speakers) dans un rack externe et récupérer le signal pour la SPDIF IN. Ça calme