Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2015 à 19:58:40Grésillement très gênant...help please !
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma carte son Line 6 UX1 pour la SPL Crimson tout en gardant ma config' d'ordinateur.
Avec le Line 6, je n'ai jamais eu de problème et là j'ai un grésillement numérique dès que l'OS émet un son ou VLC, audacity, cubase qui dès qu'il commence la lecture d'un son. Cela devient très gênant.
J'ai recâblé mon ordinateur, vérifier mes XLR et mon câble USB, réinstallé les drivers mais ça ne change rien alors si quelqu'un a une idée de la provenance de ce problème et bien merci d'avance pour son aide !
"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."
Pierre Dac
bananarezien
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/03/2015 à 10:28:34
Salut, j'ai exactement le même problème sur Windows 8.1. Sur Macbook Pro ce problème n'existe pas, tout est "fluide". J'ai contacté un responsable chez SPL que je connais très bien et qui m'a expliqué que le driver Windows était plus compliqué à travailler que celui d'Apple. Cela devrait être réglé lors d'une prochaine mise à jour du pilote Mais nous devons faire avec en attendant cette mise à jour.
0
Lowtrek
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/10/2015 à 17:41:08
Salut ! Grâce à ta réponse, j'ai attendu et enfin des mois plus tard les pics numériques ont disparus ! Merci!
A+
0
"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."