Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/259
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Grésillement très gênant...help please !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement très gênant...help please !
Bonjour à tous,

Je viens de changer ma carte son Line 6 UX1 pour la SPL Crimson tout en gardant ma config' d'ordinateur.
Avec le Line 6, je n'ai jamais eu de problème et là j'ai un grésillement numérique dès que l'OS émet un son ou VLC, audacity, cubase qui dès qu'il commence la lecture d'un son. Cela devient très gênant.

J'ai recâblé mon ordinateur, vérifier mes XLR et mon câble USB, réinstallé les drivers mais ça ne change rien alors si quelqu'un a une idée de la provenance de ce problème et bien merci d'avance pour son aide !:)

"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."

Pierre Dac

 
 
 
2
Salut, j'ai exactement le même problème sur Windows 8.1. Sur Macbook Pro ce problème n'existe pas, tout est "fluide". J'ai contacté un responsable chez SPL que je connais très bien et qui m'a expliqué que le driver Windows était plus compliqué à travailler que celui d'Apple. Cela devrait être réglé lors d'une prochaine mise à jour du pilote ;) Mais nous devons faire avec en attendant cette mise à jour.
3
Salut ! Grâce à ta réponse, j'ai attendu et enfin des mois plus tard les pics numériques ont disparus ! Merci!:bravo:

A+

"Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille."

Pierre Dac