Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet clic, plop, wizzzzz (problème de driver?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion clic, plop, wizzzzz (problème de driver?)

Bonjour les amis,

 

Je possède cette interface depuis peu, je suis très satisfait des qualités de la bestiole MAIS:

En travaillant aujourd'hui sur une session (qui n'était pas plus chargée que d'autres sessions qui tournaient parfaitement avec mon bon vieux presonus fp10) j'ai été victime de "pics de charge cpu" qui faisaient sauter le son le temps que la jauge redescende.

Je précise que j'avais réglé la taille des buffers sur "relaxed", soit le maximum possible sur cette interface.

Je suis sous Windows 7 pro, je bosse sur Cubase 7.5, j'ai installé la dernière version du driver... et comme je vous le disais, j'ai déjà bossé sur des sessions bien plus lourdes avec la même config' et mon fp10...

D'après vous ? problème de driver ? Suis-je le seul ici ? Une solution pour augmenter encore la taille des buffers ?

Merci les AFiens

J.

 

-jeremy-

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 02:50:59 ]

2
As-tu essayé avec les drivers Asio4All ?
3
Hello
Non, mais il semble que mon probleme ne se produise que sur deux sessions...je ne comprends pas pourquoi mais sur d'autres ca marche parfaitement.
Un tres bon point au service spl qui m'a repondu pour essayer de m'aider tres rapidement.
Ils m.ont conseillé de supprimer de l'ordi le driver de mon ancienne interface, d'installer un drive "beta" (dont il m'ont envoyé le lien) que je n'ai pas encore installer et de changer de port usb et/ou de cable...

-jeremy-

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 04:06:38 ]