Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet probleme de niveaux

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
1 probleme de niveaux
bonjour , je me permet de faire un nouveaux sujet car je ne trouve point de reponse a mes questions ( ou j ai mal cherché :lol: )

ayant cette spl crimson , je recontre un petit probleme de saturation en entrée de mon logitiel ( reaper ) , la chaine son est : ampli / torpedo vb 101 / spl crimson en spdif / focal cms 40 , lorsque je veux juste jouer aucun probleme de latence ou autre , le son est impec , par contre lorsque je veux enregistrer la , reaper sature , je peux enregistrer en armant une piste mais, c est une bouillie sonore .

j ai verifier l asio , que ma carte son est bien reconnu ... mais je botte en touche .

voila , merci d avance si jamais quelqu un connais une solutions :((( car c est un peut rageant d avoir investi autant sans pouvoir arriver a quelques choses du premier coup :(((

:8)

2
chtio up ;)
3
y'aurais pas un soucis de réinjection du signal.
je ne connais ni ta carte ni correctement reaper, mais j'ai l'impression que quand tu enregistre, tu renvoie le signal enregistré dans le master et il est repris quelque part.

tu doit pouvoir muter la piste sur laquelle tu enregistre dans reaper
je laisse la place aux reaperiens ;)

4
salut , desolé pour la reponse tardive , alors la, j en sais rien mais, j en doute sinon, j aurais un son saturé juste en jouant de la gratte icon_facepalm.gif

j ai essayer de baisser le buffer ... rien n y fait

si quelqu un a une soluce , je suis toujours preneur ;)
5
chtio up the return :-D
6
toujours le même probleme , carte son reconnu dans reaper par contre juste entrée 1/2, 2/2 reconnu idem en sortie alors que j ai beaucoup plus d entree et de sortie sur ma carte son ... reapear n arrive pas a reconnaitre le spdif alors que je peux jouer normalement sans lancer reaper . j ai testé different cable et cablage ... rien ni fait impossible d enregistrer avec reaper , maintenant je me demande si je n aurais pas le probleme avec d autre logiciel ( protools/cubase ... ) voila , si un utilisateur de reaper passe dans le coin , je suis plus que preneur .

merci d avance ;)
7
Essaye ça:

reaper/preferences/Appareil

La il a une case :activé les entrée qui normalement est cochée et en dessous tu a deux volets déroulants:
première ( entré) et dernière( entré). Par default c'est activé 1 et 2 donc tu change et tu met de 1 a 6
8
merci ccstyle , par contre je n arrive pas a changer de 1 a 6 ;)même en desactivant
9
bon pour clore le chapitre et en remerciant ccstyle et zedbee , j ai enfin trouvé la solution .
j ai juste tout desinstallé et reinstallé dans l ordre ( drivers carte son puis reaper ) et par je ne sais quel miracle ca fonctionne . merci beaucoup et vive af :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 13:27:54 ]