Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/259
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Switch en 16 Bit

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch en 16 Bit
Ma SPL crimson est par défaut en 24 bit et 32 Bit asio. on sais tous que ça pompe plus de cpu que prévue bizarrement je n'arrive pas a switch vers 16 Bit asio dans le pannel driver de la carte son

quelqu'un à trouver une astuce ou une solution pour switch ça ?

Meltdown

 

DJProducer

2
Je ne connais pas cette carte son mais comme toutes les cartes sons elle doit fonctionner en 24-bits en interne. Travailler en 16-bits n'améliorera pas les performances de ton système. En revanche les fréquences d'échantillonnage peu élevées (44,1 et 48kHz) entrainent un latence plus importante que les fréquences élevées (96 et 192kHz) mais la différence n'est pas énorme.

Ce qui pompe des ressources CPU ce sont les plugins de traitement et les VSTi (instruments virtuels), pas la carte son. En tous cas je te conseille de rester en 24-bit. Pour le cas où tu souhaites paramétrer ta carte tu dois avoir un logiciel de configuration fourni par les constructeur :

spl-crimson-818570.png

De toutes façons tu ne pourra régler que la fréquence d'échantillonnage, la résolution (16,24, 32-bit) se choisit dans la DAW. Mais travailler en 16-bit te fera perdre en qualité sans augmenter les performances de ta machine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Merci de l'info oui elle travaille en 24 bit ici et 32 bit asio comme toi.

ça va me voila rassurer merci

Meltdown

 

DJProducer