Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2016 à 18:41:56Entrée 4 line qui ne fonctionne plus.
Des personnes dans mon cas ?
Cette carte est vraiment bâclée. Impossible de faire du traitement parallèle, grésillement du potard, pas de on/off et maintenant une entrée HS. Bref comment se faire avoir par SPL.
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Anonyme
65640
2Posté le 15/06/2016 à 18:46:04
Je suis très étonné par ce que tu dis concernant la finition baclée, j'aurais un avis totalement inverse, pour le grésillement du potard c'est étonnant, déjà sur un preampli chinois à 30€ y a pas ce souci.
T'as acheté ta carte neuve ou en occaze ? Est-elle encore sous garantie ?
Citation :
Impossible de faire du traitement parallèle
Heu, tu veux dire quoi exactement ?
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 18:57:38 ]
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/06/2016 à 19:03:27
Neuve à sa sortie et plus sous garantie je pense. J'ai lu d'autre cas sur le grésillement du potard "Monitor Mix" j'ai essayé la bombe contact, l'air sec, rien n'y fait !
Malgré les schémas sur leur site on ne peut pas envoyer un signal dans un rack externe, le récupérer ET le mélanger avec le signal dry. Soit vous récupéré 100% wet soit 100% dry. Je me console en me disant que les convertisseurs sont de qualités ? mais personnellement SPL c'est fini pour moi.
0
Anonyme
65640
4Posté le 15/06/2016 à 19:08:09
Citation :
Malgré les schémas sur leur site on ne peut pas envoyer un signal dans un rack externe, le récupérer ET le mélanger avec le signal dry. Soit vous récupéré 100% wet soit 100% dry.
Alors j'ai pas essayé moi même, ne travaillant pas en traitement parralèle mais en insert, mais je vois pas de raison que ça puisse pas se faire, un bouton de dosage étant précisemment prévu pour ça...
C'est potentiellement lié à ton souci de potard monitor mix, qui sert précisemment à ça...
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/06/2016 à 19:16:38
Je t'assure, j'y ai passé des heures, ce n'est pas possible.
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/06/2016 à 22:59:37
je rectifie, l'entrée fonctionne c'est l'ampli qui est défectueux. Par contre le monitor mix grésille, c'est vraiment dérangeant.