< Tous les avis Steinberg CI1
yoanpacella yoanpacella

« Steinberg se reveil! »

Publié le 05/10/10 à 22:45
Salut a tous

A vrai dire je n'avais pas choisi cette carte a la base, j'avais pris une presonus audiobox mais etant trés mecontent de mon achat, j'ai decidé de retourner en magasin la changer.
Arriver a Milonga (Vendeur de matos musique) le vendeur me propose cette carte son pour patienté( elle venait d'arriver).
109€, prise pour casque et monitoring dispo ( ce que je recherche avant tout) et des boutons assez bien placé a vrai dire, j'accepte de la prendre

Je l'utilise principalement chez moi pour la fonction de Home Studio ( avec monitoring et casques).
Je creer avant tout de la music electronique donc j'utilise bcp de VST ce qui me convient parfaitement.
De plus pendant l'installation nous pouvons voir que cette carte fonctionne sous le regime Yamaha donc pas negligable

MISE EN OEUVRE

Arriver a la maison, les branchement et l'installation se font en quelque minutes sans problemes ( comparé a la audiobox qui vaut 170€...) donc plutot satisfait !!

Juste a changer la carte son principal et voila !!

A savoir que je travail sur Windows Xp (SP3) et Ableton Live

Le son parrait un peu moins propre que sur la presonus quand meme mais bon pour le prix...
L'installation et les branchement son a la porté de tout le monde, trés facile et rapide.
Stenberg fait dans l'efficace cette fois ci !!

Je pense cependant l'echanger en magasin pour les gammes superieur qui propose de bonne caracteristiques, mais c'est vrai que pour mon 1er jour d'utilisation je suis trés satisfait.

Amicalement
Yo'