Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|4
Photos
1/1
Steinberg System|4

Sujet Cubase System|4, quelqu'un connait ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase System|4, quelqu'un connait ?
Y'a des possesseurs ? Des gens qui l'ont essayé ?
Le cubase SL c'est SL2 ou 1 ?
Merci.
2
3
Je suis miro ou bien ? Je vois écrit Cubase SL partout, mais pas de trace de Cubase SL2.
Tu te fies à quoi, au screen shot (qui effectivement est bien SL2) ? Parce que s'ils le précisent pas....
4
D'après Playback ce serait SL1. Je viens d'avoir un gus de au tel qui a ouvert la boite pour vérifier et c'est marqué Cubase SL. Si c'était le 2 j'imagine qu'ils le préciseraient quand même..

Edit :

Citation : Annoncés il y a quelques temps, nous avons plus de détails sur ces bundles soft + hard regroupés maintenant sous le nom de Steinberg Media Solutions. Les 3 premiers packages annoncés sont :

* System | 4 : Cubase SL et une interface USB Audio / MIDI 4 canaux. Déjà disponible au prix généralement constaté de 599 €uro
* System | 2 : interface USB Audio / MIDI 2 canaux, Cubase SE et un ensemble de VST-i en édition spéciale (sortie 2éme trimestre 2004)
* Cubase System |10 : interface Audio 10 canaux Firewire avec MIDI et Cubase SL (sortie 2éme trimestre 2004)

D'autres produits viendront compléter cette gamme. Bien sûr, les versions SL et SE des logiciels pourront être mises à jour vers des versions supérieures. Surveillez cette page pour être tenu informé ,o)


:(
5
C'est SL2
Et y'a même pas de dongle en plus !