Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 18:11:56System 4 / Cubase System 4
Yé
Quelqu'un connait il cette carte la Steinberg System 4 ?
Quelles sont les différences avec la cubase System 4 ? est-ce juste une question de package ?
Ce qui est étrange, c'est qu'elle est plus chere que la cubase systeme 4 sur AF !
Anonyme
521397
2Posté le 15/06/2004 à 00:19:27
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/11/2004 à 22:34:52
Bonsoir,
Je viens tout juste de reçevoir le system 4 et pour l'instant, aucun problème
La version de Cubase est la version 2.2 SL (C'est quand mème un sacré logiciel)
La carte son s'installe facilement, la qualité sonore me semble trés bonne ainsi que la qualité de fabrication.
Je continue à tester...
A bientôt
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/11/2004 à 22:41:46
Au fait, pour moi Cubase system 4 ou system 4 c'est la même chose ! (carte son + logiciel) mais si quelqu'un a une info pour dissocier les deux !!!