Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet entré line stereo

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion entré line stereo
Bonjour , je souhaite enregistre des mix live avec le steinberg UR24C , mais je n'arrive pas a brancher ma sortie table de mix sur une entré pour l'avoir en stéreo. Est'il possible de le faire avec les entré line en facade ?
2
Bonjour ,
Oui , c'est la seule possibilité que tu as .:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

3
Merci pour ta réponse mais quant je me connecte en facade le son me sort en mono dans le casque plus aucun effet stéreo ?
je ne trouve pas de model de branchement sur le net ...
4
Tu dois utiliser les 2 entrées pour avoir la stéréo, les entrées sont mono donc il en faut une pour la gauche et une pour la droite, donc 2 câbles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 20:24:57 ]

5
oui c'est ce que j'ai fait mais les deux entrée ce retrouve melanger en mono . il y a une manip a faire ? je sais pas ci on peux
6
7
je souhaite enregistre le son de mais mix sur Pc.
config suivante : ddj sx + rmx 1000 , sortie rmx en entrée steinberg qui en connecter au pc pour l'enregistrement.
mais lorsque je me connecte sur les deux entrée en facade du steinberg le son n'est plus en stéreo .....
8
C'est dans le logiciel d'enregistrement que tu gère ça .( même si normalement windows enregistre en stéréo )
Voir si elle fonctionne en ASIO .aussi .

(-;  Be Funky  ;-)

9
Tu dois peut-être régler le panoramique de chaque entrée (tout à gauche pour l'entrée 1 et tout à droite pour l'entrée 2).
L'interface audio doit être livrée avec un logiciel qui permet de la configurer.
Sinon quel logiciel utilises-tu pour l'enregistrement ? Il faut sélectionner le pilote ASIO fourni pour ton interface et faire les bons réglages.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Salut merci pour t'on aide probleme résolut, reglage des entrée sur dspmix fx touche liaison des canaux activé .:clin: