Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.USB
Photos
1/20
Tapco Link.USB

Sujet Et avec vista ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
1 Et avec vista ?
Salut,

Je voulais savoir si elle était compatible avec vista ?
Sur le site de playback il y a le commentaire d'un utilisateur qui a des problèmes avec vista, peut être il y a-t-il un nouveau pilote ......?

Merci !
2
Salut !

Pas de driver Vista à ce jour. J'arcèle en permanence le support technique Mackie, mais toujours rien.
Ils dient que les pilotes Vista sont en cours de développement, mais ça à l'air d'être un message générique, envoyé à tous les gens qui les emmer.. avec cette question.

En tout cas, pas de date prévue à ce jour...
Sinon, sous XP, je la conseille, elle fonctionne vraiment très bien, et les préamp sont loin d'être ridicules.

++ :D:
3
Super !
Enfin, merci de me répondre ...

C'est plutôt dommage, alors ...
Vu tous les problèmes pour revenir à XP quand t'as un PC portable Vista ...

Merci, Ciao
4
Math72kb, tu n'as jamais essayé de la brancher sur un pc vista juste pour voir?

Mon interface midi usb Esi M4U n'a pas de drivers vista non plus mais elle est detectée des que je la connecte et tout marche, je me dis qu'il y a peut etre un peu d'espoir avec celle là aussi....
5
Salut,

Juste pour informer ceux qui sont en galère avec Vista et cette Tapco :
l'installation du SP1 Vista résoud le problème! Le pilote est alors installé automatiquement. Je l'ai utilisée pendant quelques heures aujourd'hui, et pas de problème à signaler.

Si ça peut servir à quelqu'un...

Edit : Le SP1 est à ce jour un version RC. Attention lors de l'installation, prévoyez un backup au cas où. De plus, n'oubliez pas que lors de la sortie officielle SP1, il vous faudra désinstaller la version RC.