Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 12:06:40[News] [NAMM] Tascam US-122L & US-144
Tascam sort deux nouvelles interfaces portables USB. Elles gèrent l'audio et le MIDI, la US-122L est la petite soeur de la US-122 tandis que la US-144 dispose d'une entrée/sortie SP/DIF en plus.
Quelles vont etre la ou les différences avec leurs ainés??????
0
vicnet
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/07/2006 à 17:45:04
Possédanrtune différence déjà rien que sur la fiche technique, c'est de l'usb 2. possédant une us 122, la latence est audible si on veut enregistrer avec effet fabriqué par nos jolis pc (20 ms chez moi, ce qui n'est pas un drame national. Au vue de la photo la bestiole change de tête mais les potards ont les mêmes affectations. Après faut voir concernant la qualité de l'enregistrement si l'intérieur change aussi, mais pour faire des maquettes l'us 122 suffit largement, alors on peut supposer que l'us 122l et 144 vont aussi savoir faire. Ca va pas faire crever la mienne de carte, ça ne peut qu'améliorer la qualité du produit, non??
0
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/07/2006 à 12:59:18
Salut,
et comparé a une m audio fastrack pro, ca vaut koi ces petites bestioles?
le prix de vente sera de combien?
c est que jme pose des questions moi
0
Brière libre !!!
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2006 à 13:31:14
On se pose tous des questions !! Mais on n'a pas de réponse !