Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144
Photos
1/41
Tascam US-144

Sujet La sortie Casque ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
1 La sortie Casque ?
Bonjour, je désire acquérir cette carte mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un mix différent dans la sortie casque pour par exemple n'envoyer que le click à un batteur au casque ?
Merci !
2
Aucune âme charitable ne veut me répondre ? Quel monde pourri, il n'y de place que pour ceux qui peuvent s'offrir des Rme et des Motu...
3
BONJOUR
Oui, cela est possible avec le potar de volume de sortie, à régler et doser entre INPUT ou COMPUTER.
En gros, tu mutes tes pistes dans le séquenceur sauf celle avec le clic, tu mets le potard sur Computer et ton batteur n' entendra que le clic.
4
C'est pas cela que je voulais savoir, ta manip marche avec toutes les cartes sons équipé d'un mélangeur sons direct/sons ordi. Non, ce que je voulais savoir c'était si il y avait une vrai sortie séparé pour le casque car ce que je veux c'est pouvoir entendre le playback de l'ordi sur la sortie 1 et 2 et le diffuser en concert sur les enceintes, et en plus de cela, n'avoir que le click dans le casque pour le batteur, pour qu'il puisse être carré avec le playback. Voilà, alors dis-moi si dans ton logiciel tu as 2 sorties en plus de 1 et 2 genre "sortie spdif", et si dans les drivers de la carte-son, on peut assigner ces sorties au casque uniquement ?
Merci d'avance.
5
Alors là je crois que non, mais il est vrai que je suis un peu novice avec cette carte peut-être te faudra-t-il attendre un autre avis
6
Merci quand même.
Y'a t'il d'autres bonnes âmes qui pourraient m'éclairer ?