Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 14:30:46Latence / Nb de pistes ?
Salut à vous!
J'ai deux questions :
1- Quelle latence obtenez vous avec cette carte (par exemple avec une utilisation de guitar rig)?
2- Peut on réellement enregistrer 4 pistes en meme temps?
J'aimerais planter 4 micros dansune salle de répete pour enregistrer mon groupe. c'est faisable?
Merci !
Echoandco
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/10/2007 à 18:41:20
Salut,
pour moi la latence est < à 10 ms, mais sauf erreur de ma part, ca dépend plus de l'ordi que de la carte, sauf pour une carte avec mémoire ou proc interne.
je l'ai utilisée en live avec guitar rig sans soucis.
tu ne peux pas enregistrer 4 sources audio en meme temps. c'est soit mic A, soit line A et la même chose pour B. tu peux en rajouter 2 via l'entrée numérique.
0
Echo & Co
JP from Mars
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/10/2007 à 20:22:25
C'est clair net et précis!
Merci bien Mssieur !
0
Sofissy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/12/2007 à 13:06:15
D'après ce que tu dis, impossible d'enregistrer une entrée ligne stéréo (utlisant les 2 entrées Right et Left) et un micro simultanné ?
Soit 2 micros ou soit une entrée ligne mono plus un micro ou l'entrée ligne stéréo.
Elle se fait où la config de tout ça ?
0
Echoandco
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/12/2007 à 15:18:24
C'est exactement çà. 2 in maxi. La config se fait dans le "control panel" logiciel de la carte.