Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-144 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
30 Décembre 2007 à 16:02Utilisation de la sortie digital
#1
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Tascam US-144 et je souhaiterai la raccorder à mon amplificateur.
Est-il possible de la raccorder via la sortie "digital out" avec un cable coaxial ou faut-il mieux la raccorder via la sorties "phones" avec un cable classique ?
Merci de votre aide
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2007 à 17:12
#2
Si tu as une entré numérique sur ton ampli utilise le digital out sinon le line OUT (plutot que la sortie casque)
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai essayé de relier l'entrée numérique de mon ampli et la sortie digital out de la tascam et rien ne sort.
J'ai utliisé un cable digital spécial s/pdif. Aucun son ne sort.
Y aurait-il une manipulation spéciale ?
merci de vos aides.