Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144
Photos
1/41
Tascam US-144

Sujet Grésillements lors de l'utilisation avec Qbase LE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
1 Grésillements lors de l'utilisation avec Qbase LE
Bonjour.
J’utilise cette carte depuis plus d'un an sans problème. J'avais juste quelques interférences, grésillements sur les écoutes. J'ai attribué ça aux câbles... Je les ai changé il y a peut et le bruit persiste. J'ai donc fait tous les essais possibles jusqu'à tout débrancher même l'alim secteur (utilisation sur PC portable) et écouter avec un casque et j'ai toujours le même grésillement qui semble venir des entrées... puisqu'il augmente lorsqu'on augmente le niveau d'entrée. Prochaine étape installer la carte sur un autre PC. Mais avant. Qui a déjà eu ce problème et avez-vous trouvé une solution.
Merci pour votre aide.
2
J'ai le meme problème avec mon PC portable, mais c'est d'une manière générale lorsqu'il est alimenté sur secteur. Ca disparait quand je le mets sur batterie !! Ca fait pareil lorsque je le branche dans la sono.
Jamais trouvé de solution .
3
Bon j'ai installé sur un autre PC portable et il y a toujours le bruit. Elle est parti en SAV ce matin. A suivre.
4
Voilà j'ai récupéré ma carte. Moins de 15 jours voyage compris en Allemagne. Impressionnant. Elle fonctionne parfaitement. Je pense que ça venait d'un des 2 préamplis.