Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 21:26:41Manuel d'aide en français .
Salut ..
Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation en français pour la Tascam 224 ….. vous pouvez me dire ou je peux en trouver un .. s’il en existe un car je n’en ai pas trouvé sur le site de Tascam non plus ………… sinon tanpis ....
J’en profiterai pour perfectionner mon english ………
Merci quand-même fabs, ..... mais je n'avais pas encore acheté l'us224 ... c'était pour me renseigner sur son utilisation avant l'achat ... mais maintenant c'est fait je l'ai acheté ... et j'ai la doc française .....
Je m'excuse de déterrer un post qui date autant , mais je viens d'acheter une carte-son tascam US-224 (est-il besoin de préciser que c'est une occasion? :D ) pour tester la MAO.
Malheureusement, je n'avais ni boite ni CD avec, et donc pas de manuel... En recherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum et je me demandais donc si quelqu'un n'avait pas à tout hasard le fameux manuel en français. J'ai bien trouvé celui en anglais sur le site tascam.com mais honnêtement, je n'y pige pas grand chose
Si quelqu'un arrive à venir à mon secours, il gagnerait au moins ma gratitude éternelle
Merci d'avance à ceux qui oseront fouiller dans leurs cartons ou grenier en se disant:" Mais où j'ai bien pu ranger ce ****** de cd!!! J'étais pourtant persuadé qu'il était là... "
Edit: j'ai oublié de donner mon mail et je ne sais pas si il sera visible dans mon profil (j'avais prévenu, je débarque ^^ ): spitlord@hotmail.fr