Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Manuel d'aide en français .

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 291 vues
  • 4 followers
1 Manuel d'aide en français .
Salut ..
Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation en français pour la Tascam 224 ….. vous pouvez me dire ou je peux en trouver un .. s’il en existe un car je n’en ai pas trouvé sur le site de Tascam non plus ………… :((( sinon tanpis .... :((

:lol: J’en profiterai pour perfectionner mon english ………



Meci d’avance ……….
2
Salut, il est normalement sur le cd d'install, je peux te l'envoyer par mail si tu veux
3
Bon ben donc ce sera la doc en anglais :??:
4
http://www.tascam.com/products/US-224/pdf/us224_manual.pdf

Un conseil, laisse tomber le site TASCAM france, vas sur Tascam.com et cherches des infos sur le site américain, c'est le jour et la nuit...

:bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Merci quand-même fabs, ..... mais je n'avais pas encore acheté l'us224 ... c'était pour me renseigner sur son utilisation avant l'achat ... mais maintenant c'est fait je l'ai acheté ... et j'ai la doc française ..... :D:
6
Et ben bienvenue au club :bravo:
7

Tout d'abord, bonjour ^^

 

Je m'excuse de déterrer un post qui date autant icon_eek.gif , mais je viens d'acheter une carte-son tascam US-224 (est-il besoin de préciser que c'est une occasion? :D ) pour tester la MAO.

Malheureusement, je n'avais ni boite ni CD avec, et donc pas de manuel... En recherchant  sur le net, je suis tombé sur ce forum et je me demandais donc si quelqu'un n'avait pas à tout hasard le fameux manuel en français. J'ai bien trouvé celui en anglais sur le site tascam.com mais honnêtement, je n'y pige pas grand chose icon_exorbite.gif

Si quelqu'un arrive à venir à mon secours, il gagnerait au moins ma gratitude éternelle icon_mdr.gif

Merci d'avance à ceux qui oseront fouiller dans leurs cartons ou grenier en se disant:" Mais où j'ai bien pu ranger ce ****** de cd!!! icon_fache.gif J'étais pourtant persuadé qu'il était là... "

 

Edit: j'ai oublié de donner mon mail et je ne sais pas si il sera visible dans mon profil (j'avais prévenu, je débarque ^^ ): spitlord@hotmail.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 19:10:09 ]

8

Hello,

moi j'ai la tascam US-224 en carton avec les manuels et tout !D'ailleurs je n'en fais rien .. je devrai la mettre à vendre.

Je regarde si j'ai le manuel au format PDF.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



9

icon_aime.gif Cool !!! merci beaucoup ^^

10

Retrouvé !

Je te le mets ici : http://www.musicdestock.fr/content/21-mode+emploi+tascam+us+224

Comme cela d'autres peuvent en profiter !

 

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 14:00:42 ]