Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

US 224 Nouveaux drivers 3.30 Dispos !

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion US 224 Nouveaux drivers 3.30 Dispos !
Salut à tous !
De nouveaux drivers (windows xp )sont dispos sur le site de TASCAM ,ils sont valables pour l'us 122 ,224 ,448.
La nouveauté c'est qu'ils contiennent surtout les nouveaux drivers GSIF2 pour Gigastudio 3,avec une amélioration de la latence sous Gigastudio 3 et diverses petites ameliorations .

A telecharger ici : http://www.tascam.com/Products/US-224/us224_win_xp_install_3_30.exe

Pour le détail des nouveautés : http://www.tascam.com/Products/US-224/us_xxx_3_30.txt

A+ tt le monde ! :8) :bravo:
2
Merci tritok
3
Je me rends compte que la carte est maintenant livrée avec Cubase LE et GigaStudio 3 LE (d'ailleurs cette mise à jour de driver ne concernerait que Gigastudio) ya pas moyen de récupérer ces softs ? :humm:
4
Ces softs seront peut etre bientot disponibles au telechargement,mais pour l'instant il n'y a toujours que cubasis ...Essaye peut etre d'envoyer un email à Edouard Chapuis (chapuis@teac.fr) , c'est un responsable de tascam pour la france...il pourra peut etre t'aider ou du moins t'informer !
Moi j'ai déjà cubase SX et gigastudio 3 orchestra ,nananèreu ! :mdr:
Allez ,blague à part ,A+ ...et tiens nous au courant,ca pourrait interesserun max d'anciens acheteurs de cette carte !
5

Citation : Moi j'ai déjà cubase SX et gigastudio 3 orchestra ,nananèreu

euh, moi je voulais les versions LE légales seulement, les autres, tout le monde peut les avoir, c'est pas marrant

enfin, merci pour l'info quand même
6
Ben oui ,mais c'est bien les versions "légales " que j'ai...c'est pas bien de me traiter de malhonnete...j :((
7

Hors sujet : vu ta collection, ça doit rapporter le balluche, scuse d'avoir douté :noidea: , moi j'ai pas les mêmes moyens

8
plantage chez moi, je suis revenu aux précédents
9
Quelqu'un d'autre qui arrive à les faire fonctionner ?
10
Bonjour à tous

Ici Edouard Chapuis, pour vos questions concernant les produits Tascam, vous pouvez contacter
Jean François Dunogier, qui désormais prendra soin de vous!

dunogier@teac.fr

à Bientôt
Edouard Chapuis