Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 18:38:28US 224 Nouveaux drivers 3.30 Dispos !
Salut à tous !
De nouveaux drivers (windows xp )sont dispos sur le site de TASCAM ,ils sont valables pour l'us 122 ,224 ,448.
La nouveauté c'est qu'ils contiennent surtout les nouveaux drivers GSIF2 pour Gigastudio 3,avec une amélioration de la latence sous Gigastudio 3 et diverses petites ameliorations .
Je me rends compte que la carte est maintenant livrée avec Cubase LE et GigaStudio 3 LE (d'ailleurs cette mise à jour de driver ne concernerait que Gigastudio) ya pas moyen de récupérer ces softs ?
Ces softs seront peut etre bientot disponibles au telechargement,mais pour l'instant il n'y a toujours que cubasis ...Essaye peut etre d'envoyer un email à Edouard Chapuis (chapuis@teac.fr) , c'est un responsable de tascam pour la france...il pourra peut etre t'aider ou du moins t'informer !
Moi j'ai déjà cubase SX et gigastudio 3 orchestra ,nananèreu !
Allez ,blague à part ,A+ ...et tiens nous au courant,ca pourrait interesserun max d'anciens acheteurs de cette carte !
Ici Edouard Chapuis, pour vos questions concernant les produits Tascam, vous pouvez contacter
Jean François Dunogier, qui désormais prendra soin de vous!