Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Conseil sur Tascam u-428

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur Tascam u-428
Salut,
voila mon matos :
M-audio Audiophile
Controller MIDI UC-33
Behringer UB802

J'hesites à revendre tout ça pour m'acheter la Tascam U-428, gain de place mais moins de controlleurs MIDI quand-même. Par contre il n'a ya pas de prise casque sur l'Audiophile.

Pensez-vous que c'est un bonne investissement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je savais Moltebur, mais vu qu'il ya un gars qui attaque ta tascam sur le sujet je suis un gros neophyte, je demandais la comparaison à l'usage :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
12
LOl bon deja c'est pas MA tascam hein.. je t'ai conseille ce produit car il me semble tres bien correspondre a TES besoins en la matiere, et generalement ceux qui ont la US428 n'ont pas de FW410 et inversement. De toute facon il y aura toujours kkun pour dire que tel ou tel produit est mauvais. Si tu veux un produit qui fasse l'unanimite en matiere de convertisseurs, de nombre d'entree, de qualite de son etc etc.. va falloir tapper dans les gros systemes les convertisseurs appogee etc etc.. mais faut voir ton budget a la hausse! ( tu le multiplie par 20 ou 30 ) parceque la aussi.. a quoi bon avoir le MUST de la carte son si le reste du matos est d'une qualite largement inferieur?.. la chaine doit etre coherente! donc carte son super haut de gamme ( tous les avis seront unaniment...) mais aussi micro tres ahut de gamme preamplis tres haut de gamme, ecoute tres haut de gamme etc etc etc ... Donc sache bien que les conseils que je t'ai donne sont surtout aussi motive par ton budget!... maintenant a toi de voir, tu va t'eclater avec un home stud a 1500 Euros.. et autant t'eclater avec un home stud a 3000 euros.. et la je parle de plaisr 't'eclater' parceque tu debutes totalement.. et tu auras le temps d'aiguiser tes avis et de faire ta propre experience concernant le materiel.. et d'ici que tu ais fais le tour complet du materiel que tu auras .. il existera de nouveaux produit encore plus performants et sans doute moins cher... donc soit tu te lance prudement.. avec un budget raisonable ( qui te permetra de changer tel ou tel ellement par la suite ) soit tu claque tout immediatement.. mais tu reste a la merci de ta configuation. Si tu avais 5 ou 10 ans d'experience en matier de homs stud mes conseil auraient ete bien differents.

cheers mon pepere!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Desole pour le HS dafonk!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
Ouais, ouais, ouais....

Disons, que je suis tres exigeant de part le fait que je joue de la musique depuis tout gosse, et j'ai déjà les morceaux dans la tête de ce que je veux faire.

Je me rends compte que pour la matos c'est comme les instruments de musique.

ça sert à rien d'avoir un Stradivarius pour jouer au clair de la lune. On prend un violon d'etude et apres on investit. MAIS ( mais ) en prenant le top du top en low whistle des le depart, j'ai beaucoup + progressé que ceux qui on prix du bas de gamme et qui doivent compenser en permanence les défaut de leur instrument....

C'est dur la vie.....et vive le Loto ! :bravo:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
15
MDRRR c'est pas vrai t'es breton pour etre si tetu!.. bon ecoute moi je baisse les bras.. :( apre stout c'est tes sous et fais ce qui te semble le mieux!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Mais non Moltebur, tu m'a super bien renseigné.

C'es toi qui a raison :clin:

Que veux tu lorsque j'ai reçu ma mandole. Je voulais être capable de jouer comme Donnal Lunny au bout d'une semaine => t'imagines le resultat au bout d'une semaine. :(((

Le morceau que tu as entendu c'était au bout de 2 mois, et chaque jour je découvre de nouvelles capacités de mon instrument. Il faut que je me donne 1 an pour chaque instrument et puis c'est tout. (j'y arrive)

Que veux tu on a le son en tête....mais pas forcement les mains qui suivent. :non:

DONC je vais commencer petit......mais je veux atteindre gros :mdr: :clin:

Au bout de combien de temps tu a réussi ton morceau sur Kate Bush ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
17
Le morceau avec la voix de kate bush??.. je l'ai fais en un soiree.. c'est a dire 2/3 heures

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
Bon alors je me donne 2/3 mois pour renvoyer Moby dans son studio :lol: :lol:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
19
MDRRRRRRRR :mdr: :bravo: :bravo: ouais vas y a fond! MANDOLMAN PRESIDENT! :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20
N'en jetez plus !

Au fait, depuis que j'ai lu ce thread j'aime mon boulot, mais d'une FORCE!!!! /intermittence-du-spectacle/forums/t.38118,je-souhaite-quitter-mon-travail-pour-vivre-de-la-zik-bal-votre-avis.html
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr