< Tous les avis Tascam Celesonic US-20x20
Tascam Celesonic US-20x20
Tascam Celesonic US-20x20
ELyore Prod ELyore Prod

« Il manque un Talkback »

Publié le 04/01/22 à 21:05
Carte son complète et bien construite. C'est costaud et sérieux. Interface plaisante pour le routing et intuitive pour un initié . Par contre, Il faut avoir de petits doigts pour les potards de façade afin de régler les niveaux d'entrées...
Les préamplis sont de très bonne qualité. Il ne faut néanmoins pas trop pousser le level car ils peuvent vite souffler. Mettre un préampli si possible de bonne qualité pour booster le signal en amont.
J'utilise pour ma part, un Focusrite isa one ou art Gold.
Les prises sont de très bonnes facture et les préamplis sont très neutres, plutôt intéressant pour utiliser vos prises en post traitement.

Utilisation avec un Mac Book pro et Logic dernière version.
Le logiciel a été installé sans soucis, téléchargeable sur Tascam Europe.

Cette interface audio est franchement très intéressante pour travailler avec l'essentiel et la qualité...2 sorties casque... 10 sorties séparées...on peut également s'en servir de table de mixage et envoyer des effets de reverb par exemple dans le casque ou compresser les voix en direct ! un bémol, pas de Talkback intégré. Dommage !! D'où mon 4 étoiles en notation.

Je conseille cette carte pour sa simplicité d'utilisation et sa qualité générale.
Excellent rapport qualité prix.